Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolotte
Derniers commentaires
9 mars 2008

Mon premier sac, enfin presque

Je vous présente aujourd'hui une pièce historique : le premier sac que j'ai cousu, presque toute seule...


SacBambou



SacBambouPort_


Toile coton d'ameublement - Anse en bambou (du jardin)
Design : Bricolotte
Couture : Bricolotte
Instructions pas à pas : Bricolotte's mum


C'était il y a 5 ans. A l'époque où j'étais encore étudiante et rentrais tous les week-ends chez les parents pour faire trimer ma mère sur sa machine à coudre avec des idées toujours renouvelées...

Ensemble, on avait réalisé un autre sac identique mais avec les motifs bambou verts pour l'anniversaire d'une de mes copines. Et elle le porte toujours !


Publicité
Commentaires
Bricolotte
Publicité
Publicité