Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolotte
Derniers commentaires
19 juillet 2008

T'as un truc sur la tête...

Comme beaucoup d'entre vous, Bricolo et Bricolotte sont de mariage le week-end prochain.
Et Bricolotte est témoin. Grosse pression pour être à la hauteur et encore pleins de trucs à organiser d'ici là...

Pour égayer une tenue élégante mais peu extravagante, il me fallait une idée pour décorer mes cheveux.
L'Angleterre (où je vis) offre, certes, du choix en matière de "headdress", mais tout me paraissait trop Lady Di à Ascot...
J'ai donc décidé de le créer moi-même...

Inspirations :

Elle

ET

Elle :

Carrie_Headdress

Ca donne ça (en beaucoup plus artisanal...) :

Oiseau1


oiseau2

Espérons qu'il va faire beau, en juillet en Bretagne, rien n'est moins sûr...

Publicité
Commentaires
Bricolotte
Publicité
Publicité